Pièces détachées, deblocage et accessoires pour téléphones mobiles et tablettes

Ecran lcd samsung,ecran lcd iphone,ecran lcd apple,ecran lcd motorola,ecran lcd lg,ecran lcd sony,ecran lcd nokia,ecran lcd zte,ecran lcd wiko,vitre ecran tactile samsung,vitre ecran tactile iphone,vitre ecran tactile motorola,vitre ecran tactile lg,vitre ecran tactile sony,vitre ecran tactile nokia,vitre ecran tactile zte,vitre ecran tactile wiko,vitre ecran tactile apple,chargeur telephone samsung,chargeur telephone iphone,chargeur telephone lg,chargeur telephone sony,chargeur telephone nokia,chargeur telephone zte,chargeur telephone wiko,chargeur telephone sagem,chargeur telephone blackberry,batterie telephone samsung, batterie telephone iphone,batterie telephone lg, batterie telephone sony, batterie telephone nokia, batterie telephone zte, batterie telephone wiko pièces détachées,vitres tactiles,écrans LCD,nappes,connecteur de charge telephone,Ipad,Ipod,cassés,défectueux téléphone portable,telephone mobile,sony,htc,android,ios,windows phone,lg,nokia,samsung,motorola,blackberry,deblocage telephone,débloquer,debloquer,portable,mobile,telephone mobile,imei,code,unlock,acer,alcatel,asus,iphone,huawei,wiko,zte,Deblocage téléphone,debloquer gsm,deblocage mobile,déblocage telephone samsung,déblocage telephone iphone,déblocage telephone lg,déblocage telephone sony,déblocage telephone nokia,déblocage telephone zte,déblocage telephone wiko,déblocage telephone sagem,déblocage telephone blackberry,déblocage telephone sfr,déblocage telephone orange,déblocage telephone bouygues,déblocage telephone sosh,déblocage telephone free,déblocage telephone red

Catégories

Informations

Livraisons 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la lettre suivi ou la lettre MAX, remis sans signature mais avec un numéro de suivi pour consulter l'avancement de la livraison via intenet. Si vous souhaitez une remise avec signature, veuillez selectioner l'envoi en colissimo. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé par mail quelques heures après son envoi.

Retours

Les articles commandés sur le site best-phone.fr peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement dans un délai de 15 jours francs à compter de la « réception » du produit (y inclus le délai de rétractation de 7 jours francs prévu à l'article L. 121-20 du Code de la consommation). Ce retour ne pourra être effectué qu'après acception de celui-ci par best-phone.fr. Tous produits retours sans l'acceptation de best-phone.fr se verra refusé ou détruit.

La « réception » s'entend du jour de la livraison au domicile (ou toute autre adresse indiquée) ou du jour du retrait par l'Internaute de la commande dans un point de vente.

Les retours s'effectuent par voie postale,le choix du mode de livraison et les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur.

Les retours seront effectué à l'adresse suivante : 

Retours best-phone.fr

  187 rue Henry Raynaud 

34400 Lunel

Le remboursement s'effectuera directement sur le compte de l'Internaute dans un délai de maximum de 30 jours suivant la réception du produit retourné.

Seul les frais de retours resteront à la charge exclusive de l'Internaute, sauf défectuosité du produit et sous réserve de justificatif.

best-phone.fr se réserve le droit de refuser tout produit ou article retourné qui est endommagé : les articles ne doivent pas avoir été utilisé. Les articles endommagés, utilisés ou incomplets ne seront pas repris.